jeudi 19 novembre 2009

Foot/Katanga : Faustin Bokondo maintenu à la tête de Lupopo

Faustin Bokondo vient d’être réélu à la tête du comité directeur de l’équipe de Saint Eloi Lupopo qui sera à côté de Mazembe à la 14ème édition de la Ligue des Champions de la Caf (Confédération africaine de football).

M. Faustin Bokonda, président sortant du FC St Eloi Lupopo a  été reconduit dans ses fonctions pour un second mandat de quatre ans, au cours de l’assemblée générale extraordinaire  élective organisée le week-end au cercle privé de la SNCC.

Dans son mot de circonstance, il a remercié les participants pour la confiance témoignée à sa modeste personne en lui accordant un nouveau mandat, placé sous le signe du renouveau pour amener loin l’équipe en Champion’s League, 14ème édition.

M. Bokonda a remercié les athlètes et les membres du comité sportif pour le travail abattu en 4 ans avec la 2ème place au championnat de la LINAFOOT, 13ème édition. Il a lancé un appel aux hommes d’affaires et de bonne volonté pour contribuer à la mobilisation des ressources nécessaires pour préparer la participation du FC St Eloi Lupopo en compétition africaine.

Voici, par ailleurs, la composition du comité sportif du FC St Eloi Lupopo : président M. Faustin Bokonda, vice-président Oscar Kyungu, secrétaire sportif Lumbala Ilunga, secrétaire sportif adjoint Claude Mulongo, trésorier : José Ikombi.

Acp

Posté par Brababdou à 09:56:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Foot/Katanga : Faustin Bokondo maintenu à la tête de Lupopo

Nouveau commentaire