jeudi 19 novembre 2009

Suspension de la Caf : Dcmp l’échappe belle en se mettant en ordre

Le Daring Club Motema Pemba a, depuis vendredi, déboursé 5000 $ d’amende lui collée par la Confédération africaine de football (Caf) consécutive au comportement antisportif de ses supporters lors de son match contre Manga Sport du Gabon, en janvier au stade des Martyrs.

Dans notre édition de samedi dernier, nous annoncions la menace qui pesait sur le club vert et blanc après la date butoir de la Confédération Africaine de Football (Caf) au 15 novembre à dater du 15 septembre, date à laquelle Motema Pembe avait été notifié par la Caf.

Nous apprenons de la Fédération Congolaise de Football Association ( Fécofa ) que le Dcmp a honoré ses obligations depuis le vendredi tard dans la soirée. La Fécofa est en train en possession de cette somme de 5.000 dollars Us le samedi pour le transférer le même jour à la Caf.

Donc les Immaculés peuvent dormir tranquillement sur leurs oreillers, car leur club chéri ne sera plus suspendu par la Caf mais il ne faudra plus que « les tupamaros » reviennent à la même bêtise. On se rappellera que le Dcmp avait été sanctionné par la Caf pour avoir jeter des projectiles à la zone neutre lors du passage des arbitres et joueurs adverses à l’entrée des vestiaires, après la mi-temps et à la fin du match.

Gaby Mass/L’Avenir

Posté par Brababdou à 09:59:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Suspension de la Caf : Dcmp l’échappe belle en se mettant en ordre

Nouveau commentaire